Satisfaction client

30/04/2025

Retour enquêtes clients année 2023/2024

Dans le cadre de certificat ISO 9001 nous avons à coeur de satisfaire nos clients. C'est pourquoi nous adressons de manière dématérialisée 2 enquêtes de satisfaction clients afin de pouvoir améliorer continuellement nos services en fonction des attentes de nos clients.

La première enquête est transmise à la fin de la phase étude (généralement au moment de la signature des marchés), la seconde est transmise en phase marché (à l'issue de la réception des travaux).

Chaque année, lors de notre revue de direction agence nous analysons le retour de ses enquêtes.

En phase études, sur les 8 retours reçus 100% des maître d'ouvrage sont prêts à retravailler avec nous et à nous recommander.

En phase chantier, nous avons pu constaté que le nombre de retour d'enquête en phase chantier à fortement diminué du fait de la forte diminution de réception globale et de l'évolution de la taille des dossiers (4 retours contre 13 l'année d'avant). Notre moyenne de satisfaction client sur ses 3 dernières années oscille entre 3.54 et 4 /4. 

12/12/2014

Lettre de satisfaction

Ville de Fougères

Concert d'une grande qualité

22/01/2014

Enquête de satisfaction

Archipel Habitat

Résultats